Pourquoi voyager en automne ?

| | 0 Comments

A la question pour quelles raisons organisez-vous un voyage pour l’automne, la réponse semble évidente. Enfin, pour la plupart de ceux qui préfèrent cette période pour partir, et ils ne sont pas nombreux (vous n’êtes pas nombreux), c’est certainement parce que vous avez horreur de la foule en été. Mais peut-être aussi parce que les prix sont moins chers hors saison. Ou bien, vous ne voulez pas griller sous un soleil trop brûlant en été. Mais il ne faut pas oublier la raison essentielle : certaines destinations sont magnifiques en automne.

Ces destinations qui brillent en automne

La Turquie par exemple est une destination qui se montre sous son plus beau jour en automne. A Stonehenge en particulier, c’est le mois où dame pluie pointe le moins son nez, ce qui vous donne l’occasion de visiter ses merveilles. La région des lacs au nord de l’Italie, du lac Majeur au lac de Côme en passant par Vérone et Milan, vous découvrirez une nature luxuriante et accueillante, des coins de toute beauté, comme l’Italie seule est capable de posséder. La Finlande déploie aussi tous ses charmes en automne, allez donc vous faire séduire. Les belles couleurs de l’automne se nomment Ruska ici et c’est un spectacle naturel tout simplement époustouflant.

Des paysages inoubliables vous attendent

Oui, partez en automne parce qu’il y a des villes, des villages et des pays qui ne dévoilent tous leurs secrets qu’en cette saison. Essayez la Norvège ou encore la Suède, vous serez scotché. Partez pour l’Afrique du Sud, plus précisément à Hermanus assister aux ballets des baleines franches australes, c’est extraordinaire. Partez hors des sentiers battus en Slovénie où les montagnes sont éblouissantes en automne. Sinon, visitez le Kazakhstan pour admirer glaciers, canyons, lacs idylliques, sommets enneigés et désert de sable dans toute leur splendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *