Près de l’aéroport de Pise, où passer la nuit ?

pise aeroport
| | 0 Comments

Si vous comptez passer quelques jours d’évasion dans la région de Pise ou si vous devez y rester un ou deux jours, le temps d’un transfert, il serait intéressant de trouver un hébergement proche de l’aéroport. Bien sûr, passer la nuit près d’un aéroport n’est peut-être pas l’idée du siècle et vous risquez d’être perturbé par les bruits des gros réacteurs pendant votre sommeil, mais cela peut s’avérer pratique.

Cherchez non loin

hotel pise

C’est toujours avantageux de rester près de l’aéroport, notamment si votre vol atterrit ou repart très tôt le matin ou très tard la nuit. Vous êtes à côté, donc, vous pourrez glisser dans vos draps en peu de temps en arrivant ou les quitter à la dernière minute, si vous devez prendre un vol. Il n’y a pas le stress de l’embouteillage et vous ne risquez pas d’arriver en retard, vous êtes juste à côté. De plus, s’il s’agit d’une escale, vous disposerez sans doute d’une poignée d’heures à peine pour vous reposer, alors, autant ne pas faire trop de trajet en réservant dans un hôtel à proximité.

Des adresses à noter

a casa doina airport

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des hébergements accessibles à côté de l’aéroport de Pise. Prenez une maison d’hôte qui n’est qu’à 3 minutes à pied de l’aéroport, A Case Doina Airport, donc, très bien situé. Juste un peu plus loin, il y a l’Hotel La Pace, un 3 étoiles facilement accessible également et ouvert 24 h/24. Dans une gamme supérieure, il y a l’hôtel Galilei, un 4 étoiles qui assure la navette depuis l’aéroport et où les animaux sont acceptés. Un hébergement du style auberge de jeunesse vous accueille pour payer moins cher tout en jouissant d’un bon confort, c’est le Safestay Pisa. Les lieux proposent des chambres avec salle de bain privative mais vous pouvez aussi miser sur un lit en dortoir, bon marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *