Des destinations que vous aimerez pour ce printemps

| | 0 Comments

Le Japon et le Vietnam constituent des destinations formidables. Vous n’avez peut-être pas encore mis les pieds dans l’un ou l’autre de ces pays. Mais il est toujours temps de voyager, tant que vous en avez la force, l’envie et les moyens. Ne vous refusez pas le plaisir de ces destinations si l’opportunité vous en est offerte. Surtout, allez-y au printemps, ces deux pays sont encore plus beaux, ils se parent de leurs plus magnifiques atours, ce serait dommage de passer à côté de ces merveilles, ne croyez-vous pas ?

Les raisons de vous rendre au Japon

Est-ce que le Japon vous semble lointain, tellement étranger et hors de portée ? Tout cela est à peu près vrai mais d’abord, sachez que le Japon se trouve à quelques heures de la France, tout simplement comme d’autres destinations de par le monde. Puis, il suffit que vous ayez un peu de notions d’anglais pour passer de sympathiques vacances et pour les visites de sites, les guides parlent le français. Enfin, le Japon est abordable en printemps, contrairement à la haute saison pendant laquelle les tarifs frisent l’inaccessible. De plus, le printemps nippon est d’une beauté inouïe avec les cerisiers en fleurs, une nature si généreuse et si jolie.

Un séjour vietnamien au printemps

Le Vietnam n’est probablement pas la destination de vos rêves, ayant à l’esprit des images et une histoire peu flatteuses du pays. Toutefois, tout cela appartient au passé et ce, depuis longtemps. Aujourd’hui, le Vietnam, c’est THE destination à découvrir, à savourer. Pour ce printemps, optez pour le sud-est, là où la mousson ne sévit pas et où la pluie ne tombe pas comme des cordes. Dans la région de Danang, les températures sont douces, les paysages sont divins et mémorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *